À propos de


Je ne suis pas un métier.

Je suis une femme, une mère, une amoureuse, une amie, une artiste, une personne, un être humain, une enfant, une adulte, une rêveuse, une facilitatrice, une animatrice, une graphiste, une illustratrice, une actrice clown, une chercheuse, une aventurière…

Mon chemin m’a conduit de la créativité à la coopération, vers le désir de faire ensemble en me respectant et en respectant les autres et l’environnement.
Aujourd’hui je fais ce que j’aime, ce qui me fait vibrer et m’anime, en cohérence avec mes valeurs et avec l’intention de partager avec authenticité, pour un monde plus libre et joyeux :
– La facilitation et l’animation en l’intelligence collective, coopération et gouvernance partagée
– L’animation de formations d’expression de la créativité, de gouvernance partagée et de communication authentique
– Du graphisme et de l’illustration

 

*Mon parcours*

Pour en savoir plus,consultez mon profil Linkedin

*Mon réseau de collaboration*

  Je suis co-créatrice de l’association Le Coollectif où j’expérimente et j’ai pratiqué les outils de gouvernance partagée au quotidien pendant 5 ans.
oxalisJe suis membre de la coopérative Oxalis dans l’intention participer à un mouvement de changement et d’apporter de la cohérence dans le choix de mon statut qui développe l’échange et la coopération.
udn J’échange, j’expérimente et je travaille ma pratique et ma posture de facilitatrice avec mes pairs au sein de plusieurs « jardins » de l’Université du Nous (jardin Nord Ouest et jardin clown et gouvernance partagée).
 
Je suis actrice clown au sein de l’association Connex’cité
Je partage un espace de coworking dans les locaux de l’association Ap’art avec des artistes du territoire.